Le Cèdre baigné de lumière…

Depuis Le Cèdre, vous pourrez profiter pleinement des extérieurs grâce aux trois baies vitrées qui donnent directement sur le jardin plein sud.

Ce gîte bien aménagé et bien équipé bénéficie d’une surface de 75 m2 de plain-pied avec terrasse ombragée et peut accueillir dans le confort quatre voyageurs avec deux chambres et trois lits.

Vous aimez partir en vacances l’été, mais vous sans avoir trop chaud ? C’est parfait : Le Cèdre est entièrement construit dans la pierre, ce qui garantit une bonne fraîcheur en période estivale ! Son intérieur confortable et spacieux et sa décoration sympathique en font le lieu idéal pour se ressourcer.

L’arrivée dans les lieux se fait par la terrasse du jardin, direction : la cuisine – salle à manger.

Salle à manger avec vue sur le jardin

La cuisine – salle à manger pour de bons repas…

La cuisine est entièrement équipée avec lave-vaisselle, réfrigérateur avec partie congélateur, four, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain, gazinière avec hôte aspirante ainsi que de la vaisselle et des couverts pour 8 personnes.

Prenez place autour de la table et goûtez aux spécialités de la région. Quand on pense au Gard, on pense bien sûr aussi à ses bons produits du terroir : les olives de Nîmes, le miel des Causses, les châtaignes, le fromage de chèvre, de bons vins, la truffe d’Uzès…

Interlude relaxation dans le salon

Le salon avec son poêle

Ensuite, nous passons au coin salon avec TV écran plat avec accès aux chaînes de la TNT. Le lieu idéal pour se détendre le soir où dès que le besoin s’en fait sentir !

Installez-vous confortablement dans le canapé pour lire, préparer votre programme de la journée, boire un apéro ou encore consulter vos emails.

En hiver, on peut en plus s’installer dans le salon pour profiter de la chaleur du poêle à bois

Des chambres à la literie confortable pour un sommeil réparateur garanti

La chambre adultes…

Du salon, la porte du fond vous mène à la chambre adulte avec lit double 160 cm pour passer des nuits reposantes.

Une décoration harmonieuse, des tons doux, une literie confortable : rien de tel après des journées passées au grand air !

Vous trouverez de chaque côté du lit une table de chevet et une lampe, et dans la pièce une jolie commode surmontée par un miroir.

La chambre enfants…

L’accès à la deuxième chambre se fait par la cuisine, avec un couloir qui mène à la chambre enfants avec deux lits 90 cm.

En face, vous trouverez la salle d’eau avec douche et WC.

Profitez de la terrasse ombragée

Pour profiter de la douceur de l’été…

La terrasse ombragée est toujours un espace très apprécié des locataires. Elle est véritablement charmante avec ses dalles enfoncées dans l’herbe, son auvent qui vous garantit de profiter du soleil sans être gêné, et son mobilier de jardin.

Les baies vitrées qui donnent sur la terrasse vous permettent de profiter du jardin même en restant à l’intérieur avec la belle vue plein sud.

Et pour l’extérieur, en plus de vous installer sur la terrasse pour vous reposer, boire un verre ou papoter, vous pourrez faire de bonnes grillades de viande et légumes grâce au barbecue !

Encore quelques images pour vous rendre compte…

Découvrez sur les photos ci-dessous tous les charmes de ce beau gîte, bien aménagé et clair à la terrasse charmante. De bons moments garantis !

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Voici une petite visite rapide du salon en 3D…

La Terrasse, l’Olivier, le Cèdre… La visite est déjà bien avancée. Il nous reste un gîte, et pas des moindres, au nom tout aussi joli : le Figuier. Pour le découvrir c’est par ici !