L’Olivier vous attend sur la terrasse…

Si tous les gîtes du “Mas de Clary” conservent leur intimité, ce charmant logement est un peu plus isolé que les autres pour une tranquillité inégalée.

Ce gîte de plain-pied joliment décoré vous ouvre ses portes et vous invite à découvrir son intérieur charmant aux douces couleurs ainsi que sa petite terrasse ombragée.

Venez profiter d’un lieu calme pour vous ressourcer dans la nature en famille ou entre amis… L’Olivier peut accueillir 4 voyageurs dans deux chambres et trois lits avec une surface d’environ 70 m2.

Au fait, ce gîte est voisin de la Terrasse – bien pratique pour agrandir le cercle des vacanciers !

Venant de la rue, nous passons le portail et nous nous dirigeons vers l’entrée. Au passage, voici la terrasse auprès de laquelle se dresse, bien sûr, un olivier… Mais nous y reviendrons… Une fois passée la porte-fenêtre, nous arrivons dans la cuisine.

De bons plats dans l’accueillante cuisine

L’espace cuisine / salle à manger pour plus de convivialité…

Vous voilà dans la cuisine, parfaitement bien équipée avec lave-vaisselle, réfrigérateur avec partie congélateur, mini-four traditionnel, cafetière, bouilloire, grille-pain, gazinière avec hôte aspirante ainsi que de la vaisselle et des couverts pour 8 personnes.

Tout ce qu’il faut pour votre confort et vos efforts culinaires du simple au compliqué, avant de se mettre à table dans le coin salle à manger adjacent.

Continuons notre visite vers le salon.

Un joli salon à la décoration soignée

Le salon aux couleurs tendres…

Le salon aux murs à la couleur verte apaisante et à la décoration soignée sera assurément un espace convivial apprécié de tous.

Installez-vous dans le canapé moelleux face à la TV écran plat et profitez de tous vos divertissements préférés grâce au grand nombre de chaînes disponibles.

En hiver, on a plaisir à se retrouver autour du poêle à bois qui apporte une ambiance très chaleureuse. De cette pièce, vous avez également une belle vue sur le jardin.

Voyage dans des chambres au charme d’antan

La chambre adultes…

Du salon, une porte vous mène à la chambre adulte en descendant deux marches.

Le plafond voûté et le parquet à la patine brillante vous transportent dans une campagne d’autrefois, mais avec tout le confort d’une literie moderne.

Le lit 160 cm est couronné par une royale tête de lit et encadré de deux tables de chevet avec lampes. Ce nid douillet vous garantit de bonnes nuits de sommeil !

Dans l’armoire et la commode, vous aurez toute la place qu’il faut pour vos affaires, pour vous sentir comme à la maison.

La chambre enfants…

Revenons maintenant au salon.

De là, en montant quelques marches, vous avez accès à la jolie chambre enfants avec deux lits 90 cm dont la fenêtre donne sur le jardin. Elle est charmante avec ses couleurs reposantes crème, écru et taupe !

La salle d’eau est accessible depuis le passage vers le salon et est équipée d’une vasque avec miroir, d’une douche et d’un WC.

La terrasse, un lieu de détente privilégié

Retrouvez l’Olivier sur la terrasse…

De la porte-fenêtre, vous avez directement accès à votre terrasse ombragée, où retrouverez le fameux olivier…

Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour passer de bons moments : une table, quatre chaises et un barbecue. C’est le lieu parfait pour prendre son café le matin, un petit goûter en cours de journée ou encore faire des grillades le soir, bref à tout moment de la journée !

Quelques photos pour continuer la visite…

Embarquez en images pour l’Olivier, un gîte charmant et tranquille où rien ne manque, et où le charme d’antan se conjugue à un confort moderne !

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Petite visite guidée à 360 degrés…

Continuons maintenant la visite vers le Cèdre en cliquant ici.