Le Figuier au jardin ombragé…

Last but not least, c’est Le Figuier ! Ce charmant duplex de 70 m2 orienté sud accueillera confortablement quatre voyageurs dans ses deux chambres et trois lits.

Profitez du grand air sur la terrasse..

Ce gîte très confortable vous attend dans un cadre magnifique en pleine nature pour des vacances inoubliables dans le Gard où il y a tant à découvrir…

Le Figuier dispose d’un accès par le jardin et d’un autre par la ruelle du hameau. Si vous entrez par le jardin et la terrasse, vous arrivez directement dans la cuisine – salle à manger.

Au rez-de-chaussée, une cuisine – salle à manger où rien ne manque

Tout pour profiter des délices locaux…

La cuisine est équipée d’un lave-vaisselle, cuisinière et four au gaz, réfrigérateur avec partie congélateur, cafetière, gazinière et hôte aspirante, micro-ondes, grille-pain, bouilloire, vaisselle et couverts pour 8 personnes.

Comme vous le voyez, rien n’y manque ! Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour tous vos repas. Vous pourrez vous installer à la table de la salle à manger ou au jardin pour un cadre naturel des plus agréables.

En effet, l’accès au jardin se fait directement par le coin salle à manger, ce qui permet un accès facile pour prendre paisiblement ses repas à l’ombre des arbres.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez également la salle d’eau avec une vasque, une douche et un WC.

À l’étage, un salon tout en confort

Le coin salon à l’étage

Passons maintenant au deuxième niveau… Pour cela, suivez la rambarde blanche.

Elle vous mènera au salon et aux deux chambres spacieuses et claires.

Le coin salon d’abord, pénétré de lumière, est parfait pour passer des soirées sympa à regarder un film sur la TV écran plat (avec accès aux chaînes de la TNT) installée sur une jolie commode ou son programme préféré après le repas, à l’heure de la sieste.

Avec ses couleurs bleu et blanc, ses beaux meubles en bois et ses deux fauteuils, ce salon sera un petit coin confortable, convivial et intime apprécié de tous. Après avoir admiré au passage la vue sur le jardin, passons aux chambres.

Des chambres à coucher pleines de douceur

La chambre adultes

Passons tout d’abord dans la chambre adulte avec son lit double 160 cm x 200 cm pour des nuits paisibles. Un beau parquet, deux tables de chevet avec lampes, un commode, une armoire avec étagères et penderie : tout est là pour votre confort.

La chambre enfants

En face de la chambre adultes se trouve la chambre enfants avec deux lits simples 90 cm, meublée d’une commode et de tables et lampes de chevet.

Allongé sur un matelas confortable, laissez la couleur bleu ciel des murs vous bercer et vous apaiser

Moments de détente sur la charmante terrasse en pierres

La terrasse du Figuier vous attend…

La ravissante terrasse est équipée d’une table et de quatre chaises sous un parasol pour admirer tranquillement le jardin sans être aveuglés par le soleil.

Vous pourrez tranquillement vous y détendre et pourquoi pas faire un saut dans la piscine. Un barbecue est également à disposition pour de délicieux moments.

En découvrir plus sur Le Figuier…

C’est parti pour une visite en images… Admirez les belles couleurs de ce confortable gîte au salon charmant et aux chambres où il fait bon se reposer. Sans oublier la terrasse !

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Petit tour à 360° dans le salon…

Et pour encore plus de photos du “Mas de Clary”, suivez le lien vers la page suivante.